Le libertinage est un choix de vie sexuelle basé sur une liberté totale sans respect des mœurs mises en place par la société. Souvent très apprécié, le libertinage permet une réelle découverte de sa sexualité afin de la vivre pleinement. Vous habitez Paris et souhaitez tenter cette expérience ? Découvrez alors où trouver des lieux coquins et libertins dans cette ville !
Visiter les lieux coquins et libertins à paris
Les endroits coquins et libertins sont des endroits spécialement réservés pour des rendez-vous galants. À cet effet, il existe plusieurs lieux libertins parisiens que vous pouvez visiter si vous débutez dans le monde du libertinage à Paris. Parmi ces derniers, vous verrez le jardin des Tuileries, le jardin du Luxembourg, etc.
Jardin des Tuileries
Auparavant, ce lieu se faisait appeler le « rendez-vous du beau monde et des galanteries ». C’est un endroit magnifique constitué d’allées isolées à la tombée de la nuit. Les bosquets constituent un cadre d’une immense beauté. Il est facile de draguer du côté de la terrasse qui se situe au bord de l’eau. Ce jardin est ouvert à toute personne ayant au moins 20 ans.
Le jardin du Luxembourg
Ce site est connu pour ses statues de faunes, sa fontaine de Médicis. C’est un lieu où se rencontrent fréquemment des amants et des couples plus ou moins pressés. Le jardin du Luxembourg est propice aux rendez-vous galants et aux rencontres amoureuses. Tout le monde peut entrer et jouir des bienfaits de ce site à condition d’être majeur.
Opter pour des sites spécialisés dans les rencontres
Il existe à Paris une multitude de sites de rencontre libertine. Jacquie & Michel contact, NousLib, Wylde et Swingsy sont des exemples de plateformes dédiées au libertinage. J&M contact est le leader parmi ces derniers. Il regroupe des jeunes et des personnes ayant 50 ans et plus. Suivant les classements, Wyylde est au second rang avec plus de 11 millions de visiteurs par mois. Il vous offre plusieurs possibilités de rencontres coquines.
La plupart des femmes présentes sur ce site répondent vite et sont à la quête de relations durables ou non. Généralement, les sites de rencontre constituent une plateforme bien construite pour trouver rapidement des personnes qui vous correspondent. Ces sites vous accompagnent pour faire de belles rencontres près de chez vous et dans le monde entier.
Passer par son cercle
En dehors de ces multiples lieux coquins et libertins, il est aussi possible de commencer le libertinage grâce à vos proches. En effet, ensemble vous pouvez organiser des soirées entre amis (hommes et femmes) dans des endroits isolés. À l’occasion de ces soirées, vous pouvez rencontrer des personnes avec qui vous allez échanger. Cependant, dans ce cas, il est conseillé de choisir des lieux qui sont discrets ou privés pour plus de liberté lors de vos soirées libertines.