Beauté

Les idées pour être sexy sans être vulgaire

Vu que la frontière entre le sexy et le vulgaire est très fine, basculer devient quasiment une certitude lorsqu’on ne dispose pas des bons conseils. Pourtant, rester sexy sans vaciller, passe seulement par de petits gestes et de petits ajustements très faciles à faire. Le plus simple étant de rester le plus que possible sobre et naturel, aussi bien dans son look que dans ses manières. Eh oui ! Être sexy, ce n’est pas seulement une question d’habillement et de maquillage, mais aussi de présentation et de charme.

Du sexy léger

Célibataire ou en couple, chaque femme se doit de briller aussi bien intellectuellement que physiquement. C’est dans le souci de paraître encore plus belle, que beaucoup adoptent un mode vestimentaire donné. Ou alors, elles se lâchent à des occasions spéciales comme lors d’une fête ou d’une sortie. À la base, être sexy, c’est d’abord avoir une bonne estime de soi. Ainsi, à travers votre habillement et vos comportements, vous ferez ressortir toute la sensualité qui émane de votre corps. Toutefois, la barrière entre être sexy et être vulgaire, est très mince. De ce fait, pour être sexy, il est important d’opter pour un habillement décent et un maquillage responsable. Privilégier la sobriété et la classe, c’est la phrase fétiche à retenir pour être impeccablement sexy. Vous voulez mettre un décolleté ? Qu’il ne soit pas trop plongeant. Vous voulez mettre une jupe courte ? Qu’elle ne soit pas trop courte ni trop serrée, valable aussi pour les pantalons et les robes. De plus, être sexy n’implique pas d’exhiber son corps comme un objet de foire. Chères dames, être sexy, c’est avant tout être responsable. En ce qui concerne le maquillage, les cheveux et autres accessoires, veillez à vous limiter au strict nécessaire tout en étant sobre. Des teintes douces, des traçages fins, un maquillage digne des princesses, c’est exactement ce qu’il vous faut.

Sa touche personnalisée

Le plus important avant tout, est de se mettre en valeur. L’une des raisons pour sombrer dans la vulgarité, c’est le fait de penser qu’on n’est pas sexy ou jolie sans artifices. En réalité, chaque femme est sexy et naturellement belle. Il lui suffit de mettre ce petit plus qu’elle a, en valeur, et toute sa beauté s’en voit décuplée. Pour certaines, il peut s’agir d’un grain de beauté, des fossettes, d’une fente ou bien d’autres atouts encore. Il est indispensable pour toute femme, de trouver d’abord son petit plus sexy et de le mettre en valeur. L’autre raison possible pour tomber dans la vulgarité, c’est le manque de style d’habillement. Il n’est pas dit qu’il y a un style standard d’habillement, mais il y a certains vêtements qui ne vont pas avec d’autres. Un jean taille basse serré déchiré par endroits, avec un lourd maquillage et des talons plus hauts que la normal, ce n’est plus être sexy, c’est carrément rivaliser avec un épouvantail. Par exemple, s’étouffer dans des vêtements trop serrés ou baigner dans des habits trop larges, n’est aussi nullement sexy. En tout point, il est essentiel de trouver le juste milieu.

De la beauté au quotidien

Parfois le plus simple est le plus beau. Eh oui ! Il est tout à fait inutile de s’encombrer d’attirails, sous prétexte de séduire un homme ou de faire bonne impression. La beauté naturelle est de loin, la plus magnifique qui soit. Ainsi, essayez de sortir sans maquillage ou à défaut avec le juste minimum qu’il faut. Évitez toutes les fioritures, les accessoires inutiles. Soyez le plus près du naturel possible, en ce qui concerne votre apparence. Pour ce faire, débarrassez-vous des faux-cil, faux ongles, ou si vous y tenez, que cela soit sobre et classe. De même, pour une sortie décontractée, soyez légère, relax et surtout naturelle. L’excès en toute chose nuit, cela s’applique aussi à l’habillement. Chères dames, soyez sexy, mais responsables et naturelles. À vouloir forcer sur son côté sexy, on bascule facilement sur le côté vulgaire.

You may also like...